Concours St Hubert

A la demande de la FDC65, l'AdB65 a apporté sa contribution à l'organisation du concours St Hubert départemental du 15 septembre 2018 sur les terrains des sociétés de chasse de Capvern et Tilhouse.

L'AdB65 était représentée sur cette compétition par 6 de ses membres : Jean Médevielle, Jean-Pierre Boutinaud, Marc Fanlou, Jean-Luc Estrampe, Nicolas Virazels et Gérard Pujos.

Deux d'entre eux ont atteint les barrages, Nicolas Virazels et sa chienne setter anglaise Lutèce et  Marc Fanlou et sa chienne setter anglaise Lhéris.

Le troisième participant aux barrages fut Lionel Pouy et son épagneul breton qui dans la foulée a souhaité adhérer à notre association  ainsi que Frédéric Escoffre.

Après une allocution du Président Jean-Marc Delcasso, Gérard Cha administrateur de la FDC65 remit la coupe du vainqueur du concours à Nicolas Virazels. Le trophée de l'AdB65 lui a été remis par Jean-Pierre Senmartin, un trophée qu'il s'est engagé à remettre en jeu l'an prochain.


Très satisfait du succès et de l'organisation des deux concours, du concours amateur du 14 juillet et du concours St Hubert du 15 septembre, le président Delcasso a souhaité que le concours du 14 juillet se perpétue et devienne le field de référence des Hautes-Pyrénées.

Rendez-vous est donc pris pour l'an prochain pour animer ces deux manifestations.

Un grand merci aux sociétés de chasse de Capvern et Tilhouse qui ont su gérer efficacement la logistique et aux administrateurs de la FDC65 pour leur organisation parfaite.







 

Présentation
Organigramme
Contacts et adhésions
Actualités
Relevés de chasse
Age
Sexe
Saison en cours Saison écoulée
Assemblée Générale
Croule
Bécasses baguées
Sites recommandés
Liens utiles
Petites annonces
Boutique de l'AdB65
Congrès BdF 2013 Pic du Midi de Bigorre
Field trial
Accueil